Partagez | .
 

 Règlement FHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TsT Brytek
Co-capitaine Roster Axiom et joueur Roster ApocaLypse
avatar
» PSEUDO INGAME : TsT Brytek
» MESSAGES : 136
» DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
» LOCALISATION : Caen
» ÂGE : 21

MessageSujet: Règlement FHL Mer 7 Mai - 0:31

INTRODUCTION
1 – Tous les joueurs participants à la compétitions sont tenus de connaître ce règlement. Dans l’optique du bon déroulement du championnat, il est interdit de contourner ou d’abuser du règlement sous peine de sanction.
2 – Un joueur ne peut être inscrit que dans une seule équipe.
3 – Chaque équipe doit avoir un leader, qui sera responsable des rendez-vous et de la conduite de son équipe durant la durée du championnat.
4 – La FHL se voulant un championnat compétitif, il se peut que quelques animosités naissent entre joueurs ou équipes. Il est évident que la FHL ne tolèrera pas d’injures à caractère racial, sexiste ou une quelconque violence verbale excessive entre participants.
5 – Les joueurs peuvent modifier leur gamertag durant la saison, ils se devront cependant de modifier leurs informations personnelles sur le site avant le match suivant.
6 – Il n’est absolument pas obligatoire d’avoir le nom de son T4 devant son gamertag.
7 - Tous les participants au championnat doivent s’inscrire sur le site avec leurs propres gamertags, il leur sera ainsi possible de commenter les news, faire part de leurs avis et répondre aux sondages. Il suffit pour cela de cliquer sur l’un des boutons « Register » présents sur le site.
 
INSCRIPTION DU T4
1 – L’inscription d’un T4 se fait via le site en créant une équipe dans la section « Les équipes ».
2 – L’inscription doit être effectuée par le leader du T4.
3 – Le leader du T4 est responsable des informations envoyées, la FHL ne pourra être tenue responsable de la violation de copyright, notamment pour les logos envoyés.
4 – Chaque T4 est composé de 4 à 8 membres. Seuls les joueurs inscrits dans l’équipe pourront disputer les matchs.
5 – Il est impossible de recruter un joueur non inscrit dans l’équipe pour la saison en cours.
 
 DÉROULEMENT DU CHAMPIONNAT
1 – Le championnat débutera le 04/04/2014. Les dates et les informations relatives aux rencontres seront mises en ligne sur le site de la FHL avant le début du championnat et seront accessible via le menu associé à la ligue dans laquelle votre équipe évolue.
2 – La FHL est un championnat, chaque équipe rencontrera tous les protagonistes à fréquence d’un match par semaine.
3 – Les équipes devront se rejoindre le dimanche à 18h.
4 – Si une équipe ne se présente pas dans un délai de 15mn, elle sera déclarée forfait.
5 – Les deux équipes peuvent s’entendre pour décaler ou reporter un match, un message devra cependant être envoyé sur le site à l’un des membres du Staff FHL. Si l’une des deux équipes refuse de reporter le match, les deux équipes devront appliquer les points précédents du règlement. Nous encourageons cependant les équipes à faire preuve de maturité et d’une certaine flexibilité. Ce n’est agréable pour personne de ne pas jouer un match. Evitez cependant de reporter les matchs à la dernière minute.
6 – La FHL accueillera un maximum de 8 équipes par ligue. La composition de chaque ligue sera définie par le classement final de l’ODC du 27/04/2014 à laquelle chaque équipe inscrite à la FHL doit participer. Si une équipe est absente lors de cette ODC, elle se retrouvera automatiquement à la dernière place de ce classement.
 
MAPS ET MODES
1 – Les maps et les modes sont propres à la FHL, ils sont disponibles dans le partage de fichier deFHL Gametypes.
2 – Les informations sur les modes susceptibles d’être joués durant la saison se trouvent dans la descriptions des maps, et les maps susceptibles d’être jouées, dans la description des modes.
3 – Les maps ne possèdent pas de largage d’armes, à vous de les « timer ».
4 – Les modes de jeu sont basés sur les modes compétitifs européen, les modes de cette saison seront donc basés sur les modes EU v1 (modes No-Sprint).
5 – Les DLC sont requis afin de participer à la compétition. Si l’un des joueurs ne possède pas les DLC requis pour jouer les manches annoncées, les points de ces manches seront attribués à l’équipe adverse.
MAPS AU LANCEMENT DE LA SAISON #1 :

  • FHL Simplex v1
  • FHL Onyx v1
  • FHL Dispatch v1
  • FHL Haven v1
  • FHL The Pit v1
  • FHL Skyline v1
  • FHL Oasis v1
  • FHL Element v1
  • FHL Quantum v1

 
MODES AU LANCEMENT DE LA SAISON #1 :

  • FHL TS v1
  • FHL CTF v1
  • FHL Oddball v1
  • FHL Extraction v1

 
PAQUETAGE :

  • Arme primaire : Battle Rifle
  • Ame secondaire : Aucune
  • Power-up : Aucun
  • Paquetage tactique : Ravitaillement
  • Amélioration d’appui : Explosif
  • Grenades : Grenades à fragmentation x2
  • Largage de power-up : Aucun

 
DÉROULEMENT DES RENCONTRES
1 – Le leader de l’équipe renseignée comme jouant à domicile (à gauche sur le calendrier) héberge la partie.
2 – Le T4 doit être composé du leader + 3 des 7 joueurs potentiels renseignés à l’inscription.
3 – Le leader se doit d’inviter à l’heure de la rencontre le leader de l’équipe opposée.
4 – Le match se déroule en 5 manches.
5 – Les 5 maps/modes à jouer seront les mêmes pour toutes les équipes, ils seront annoncées au avant le début de la compétition pour toutes les journées.
6 – La combinaison des maps/modes est la suivante : 2 Team Slayer, 3 Objectifs.
7 – Le leader de chaque équipe doit assurer que son T4 est prêt à jouer avant le lancement de la partie.
8 – A l’issu de chaque match, les joueurs souhaitant reporter un litige doivent charger les vidéos des manches concernées dans le partage de fichier. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte en l’absence des vidéos.
 
SYSTÈME DE SCORE
1 – La FHL est un championnat, il n’y a pas d’élimination.
2 – Seule la victoire d’une manche permet d’acquérir 1 point. Il est ainsi possible de gagner 5 points par journée, si le T4 gagne ses 5 manches. Un match nul ou une défaite ne rapporte aucun point aux deux équipes.
3 – Ce système est conçu afin de favoriser la compétition entre les équipes et permettre ainsi d’assister à un championnat dynamique.
4 – A l’issue du match, les deux leaders des T4 doivent envoyer les résultats du match via le formulaire prévu à cet effet dans la section « Résultats » du site FHL. Ces résultats devront indiquer le score de chaque manche, ainsi que le lien vers le résultat sur www.halowaypoint.com spécifique à chaque manche.
6 – Si à l’issu de la saison, deux équipes ou plus sont à égalité, elles seront départagées en priorité par le plus plus petit nombre de manche perdues, puis par les confrontations directes entre les équipes au cours de la saison, puis par une nouvelle confrontation.
 
CAS DE LITIGE
1 – Si une équipe est absente, l’équipe présente doit lancer la partie avec tous ses joueurs présents, comme après chaque match, elle devra renseigner les scores et les liens de chaque partie. Les scores par forfait correspondent au maximum de point possible par partie pour l’équipe présente contre 0 point pour l’équipe absente.
2 – En cas de déconnexion d’un joueur lors d’une partie, le match continue, son équipe doit le réinviter lui ou l’un des autres membres inscrits avec l’équipe (nous rappelons que votre équipe peut comporte 8 joueurs maximum).
3 – Si la partie subit des « lags », elle doit malgré tout continuer.
4 – En cas de litiges, les leaders doivent prendre contact et essayer de trouver un arrangement à l’amiable. Si aucun arrangement n’est convenu, les leaders souhaitant faire remonter le litige devra envoyer le formulaire prévu à cet effet dans la section « Résultats ». Ce formulaire devra être accompagné d’une ou plusieurs preuves (photos, lien de la partie ou vidéo). Le jugement sera rendu par le staff FHL après étude des preuves, toute décision du staff est incontestable et devra être respectée.
 
SANCTIONS
1 – Pour le non-respect du règlement, le staff du site étudiera la situation puis ajustera la sanction proportionnellement à la gravité des faits.
2 – Les sanctions peuvent être les suivantes : Points retirés à l’équipe, exclusion d’un joueur de la saison en cours, exclusion d’une équipe de la saison en cours.


Trust Axiom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TsT Vandal
Manager Halo
avatar
» PSEUDO INGAME : TsT Vandal
» MESSAGES : 333
» DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
» LOCALISATION : Meurthe & Moselle
» ÂGE : 22

MessageSujet: Re: Règlement FHL Mer 7 Mai - 11:25

Mettez vos GT à jour les GeNeration sur FHL ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement FHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust eSport :: Matchs :: GeNeration-